NEWS 23.12.2023.

La politique, ça vaut la peine !

L’année 2023 restera, pour l’UDC fribourgeoise, une année faste. Aux élections fédérales du 22 octobre, nous avons reconquis le deuxième siège: et je me réjouis de collaborer avec Nicolas Kolly pour défendre notre canton et apporter des solutions pragmatiques, socialement et économiquement supportables, aux préoccupations de nos concitoyennes et concitoyens.

Désigné par mon groupe parlementaire, j’ai été élu, le 4 décembre, à la deuxième vice-présidence du Conseil national: un honneur que m’ont fait mes 155 collègues pour une fonction que je prends avec respect et que j’exercerai dans la fidélité à mes convictions.

Et au Grand Conseil, le député UDC singinois Adrian Brügger occupera le perchoir du parlement cantonal en 2024! Bravo!

Mais le train de la politique est un vrai TGV… Les prochaines élections communales et cantonales (Grand Conseil et Conseil d’Etat) sont agendées pour l’année 2026. Dans trois ans… La satisfaction des résultats 2023 ne saurait nous aveugler: nous devons, dès 2024 déjà, préparer nos candidates et candidats, assurer la relève. Je les sais nombreux, ces jeunes gens et jeunes filles de nos villes et campagnes, intéressés à la politique, enthousiastes à s’engager. C’est à elles et à eux que va mon message: n’hésitez pas, vous en avez les capacités! Apportez-nous vos idées, partagez avec vos aînés vos convictions.

La politique, ça vaut la peine!

Voilà mon message pour 2024. Auquel j’ajoute, pour chacune et chacun d’entre vous, mes vœux de santé, de sérénité et de bonheur !

Pierre-André Page,
conseiller national, Châtonnaye

Soins à domicile

Pin It on Pinterest

Google+