«Café Votations» à Châtel-st-Denis.
Sympathique initiative d’Alan Lamberti, éducateur: il y a quelques jours, il réunissait, à l’Espace culturel de la Maison Saint-Joseph à Châtel-st-Denis, quelques résidentes et résidents du foyer pour parler… politique. Ou plus exactement des objets fédéraux soumis en votation populaire le 24 novembre prochain. J’ai participé à ce débat, aux côtés de Timon Gavallet, Président de l’UDC Fribourg, de Thomas Gremaud, Président cantonal du parti socialiste et Matthieu Pires, membre des Vert’libéraux Glâne-Veveyse.
Des moments de vifs échanges que j’apprécie: «Nos aînés ont beaucoup fait pour notre communauté.» Pareil débat est toujours stimulant, il nous permet aussi, à nous politiciens, d’entendre des voix d’expérience et de rapprocher ainsi la politique du citoyen ! Je suis heureux d’y avoir contribué.
Et pour toutes et tous, n’oubliez pas de remplir votre bulletin de vote pour le 24 novembre prochain… Elargissement de nos autoroutes, changement dans le financement des prestations de santé et deux modifications du droit du bail. Quatre fois «OUI» !
Pierre-André Page,
conseiller national, Châtonnaye
Commentaires récents