Au soir du premier tour pour le Conseil d’Etat fribourgeois

Bravo et encore bravo ! Au soir du premier tour de l’élection au Conseil d’Etat du canton de Fribourg, je salue le résultat du candidat de l’UDC ! Stéphane Peiry engrange 33’847 suffrages, soit une avance de plus de 3’000 sur la conseillère d’Etat sortante verte Marie Garnier et plus de 4’000 voix sur l’autre conseillère d’Etat sortante, la socialiste Anne-Claude Demierre.

Un super résultat que Stéphane Peiry doit à sa participation à la liste de l’ENTENTE bien sûr, mais aussi à sa forte personnalité, à ses compétences et à sa volonté de ramener l’UDC au sein du Gouvernement.

Mais ce super résultat signé Stéphane Peiry ne doit pas nous endormir… La mobilisation de chacune et de chacun, l’engagement de tous sera nécessaire pour que l’UDC soit, légitimement, représentée au sein du Gouvernement. Car l’UDC se sont 21 députés (+1) au Grand Conseil et plus de 21% de l’électorat fribourgeois…

Citoyennes et citoyens fribourgeois, mobilisez-vous et ne laissez pas les autres voter pour vous ! Rendez-vous le 27 novembre !

Pierre-André Page,
conseiller national, Châtonnaye

Pin It on Pinterest

Google+