Elections cantonales de novembre. Il nous reste à peine une huitantaine de jours et ce sera l’échéance des élections cantonales fribourgeoises, premier tour le 7 novembre ! Mais nous sommes prêts: nos quatre candidate et candidats au Conseil d’Etat et nos trois candidats aux Préfectures du Lac, de la Gruyère et de la Sarine, sillonnent déjà notre canton et, dans nos districts, toutes nos listes UDC pour le Grand Conseil sont riches, garnies d’hommes et de femmes, de tous âges, d’horizons professionnels diversifiés, mêlant les sortants expérimentés et les nouveaux venus convaincus et enthousiastes !
Alors tout roule… Oui, mais le travail commence maintenant. Allons à la rencontre de nos électeurs et électrices, allons au-delà de nos partisans, allons nous présenter, expliquer, argumenter, convaincre… de notre engagement, de nos valeurs, de ce que nous défendons avec pragmatisme.
Oui, nos convictions mais surtout nos propositions, nos actions répondent aux besoins de toutes les couches de notre population, de tous les secteurs d’activité professionnelle, de l’agriculture à la banque en passant par les artisans et commerçants, par les PME et les fonctionnaires…
Nous sommes proches de nos concitoyens et concitoyennes, nous sommes la juste alternative aux extrêmes. Nous sommes prêts pour gagner. Disons-le partout et à tous, simplement.
Pierre-André Page,
conseiller national, Châtonnaye
Commentaires récents