NEWS 22.10.2023.

Fribourg et les élections fédérales du 22 octobre 2023.

Les citoyennes et citoyens suisses ont choisi leur Parlement! Et les Fribourgeoises et Fribourgeois leur délégation au Conseil national. Je salue la belle victoire de notre parti et l’entrée au conseil national de Nicolas Kolly. J’exprime ma vive gratitude à celles et ceux qui, grâce à leurs 30775 voix, m’ont renouvelé leur confiance en me reconduisant pour une nouvelle législature de quatre ans. «Je vous suis responsable de réaliser, demain avec vous, ce pour quoi je me suis engagé tout au long de mes deux législatures précédentes, tout au long de ma campagne électorale. Je resterai fidèle à mes convictions, à mes engagements « Pour la Suisse. Avec Fribourg».

Mes remerciements s’adressent à vous, mes concitoyennes et concitoyens, qui m’avez voté. Mais ils s’adressent aussi à toutes celles et à tous ceux qui, de près ou de loin, souvent dans l’ombre et avec discrétion, m’ont apporté un conseil, une aide financière ou tout simplement un coup de main.

Ma réélection est une grande responsabilité, pour moi et pour mon parti qui avec 28,7 % de l’électorat devient le premier parti de notre canton. Les défis politiques que notre démocratie directe a, demain, à relever, sont de taille: les problèmes que posent l’actualité à notre pays touchent aussi très concrètement notre pays de Fribourg. Je vais donc poursuivre mes engagements pour, entre autres, garantir notre auto approvisionnement énergétique et alimentaire, pour défendre notre agriculture respectueuse de notre environnement et productrice de qualité dans la proximité, pour assurer notre neutralité et anticiper la durabilité de notre société.

J’aborde ces quatre prochaines années au Conseil national avec l’enthousiasme de ma personne et avec la confiance que vous m’avez accordée. Et j’apporterai, au sein de notre délégation fribourgeoise mes expériences et compétences.

Pierre-André Page,
conseiller national, Châtonnaye

Soins à domicile

Pin It on Pinterest

Google+